TRENDS
by Delabie

Trends
Magazine

by delabie

DELABIE, leader européen en robinetterie et équipements sanitaires pour les établissements recevant du public, souhaitait créer un magazine référence, différenciant, destiné d’abord aux architectes et architectes d’intérieur. Mettant en avant le “Design”, avec les plus belles réalisations de DELABIE à travers le monde, une présentation de projets internationaux, des tendances ainsi que des interviews de designers et d’architectes renommé(e)s.

 

Expérimentation graphique, écriture visuel “pop” ou classicisme moderne, ce travail créatif a ouvert un terrain de jeu afin de trouver l’équilibre entre l’esthétisme ludique et le design graphique. 

TRENDS by Delabie
TRENDS by Delabie
TRENDS by Delabie
TRENDS by Delabie
TRENDS by Delabie
TRENDS by Delabie

 

Ce magazine permet à une marque comme Delabie de mettre en avant ses produits de manière élégante et ludique.
Un exercice plutôt original dans ce secteur d’activité.  
Mais se démarquer n’est-il pas le propre d’une marque ?

TRENDS by Delabie
TRENDS by Delabie
TRENDS by Delabie

Recherches et créations

⇓ Quelques recherches pour la couverture (têtière, couleurs, etc.) de ce magazine dont voici les maquettes :


Expertises 

Identité visuelle et charte graphique éditoriale.
Création de mises en page de magazine.
Design graphique.

Rôle

Directeur Artistique

Agence

OPS2

Secteur d’activité

Communication dans le secteur de l’équipement sanitaire pour collectivités.

Merci

+33(0)6 22 21 22 59