TRENDS
by Delabie
Trends
Magazine
DELABIE, leader européen en robinetterie et équipements sanitaires pour les établissements recevant du public, souhaitait créer un magazine référence, différenciant, destiné d’abord aux architectes et architectes d’intérieur. Mettant en avant le “Design”, avec les plus belles réalisations de DELABIE à travers le monde, une présentation de projets internationaux, des tendances ainsi que des interviews de designers et d’architectes renommé(e)s.
Expérimentation graphique, écriture visuel “pop” ou classicisme moderne, ce travail créatif a ouvert un terrain de jeu afin de trouver l’équilibre entre l’esthétisme ludique et le design graphique.
Ce magazine permet à une marque comme Delabie de mettre en avant ses produits de manière élégante et ludique.
Un exercice plutôt original dans ce secteur d’activité.
Mais se démarquer n’est-il pas le propre d’une marque ?
Recherches et créations
⇓ Quelques recherches pour la couverture (têtière, couleurs, etc.) de ce magazine dont voici les maquettes :
Expertises
Identité visuelle et charte graphique éditoriale.
Création de mises en page de magazine.
Design graphique.
Rôle
Agence
Secteur d’activité