Identité
visuelle
Maskit
EP
“DOUTES”
L’objectif pour l’artiste MASKIT, qui sort son 2è album de musique, est d’étendre son influence et toucher de nouveaux publics au delà de la scène locale.
Révéler l’essence de l’artiste son authenticité, son parcours, son engagement, sa performance…
Activer un branding original, inspirant, fédérateur.
Le logo s’articule sur 2 versions la première avec le logo à l’horizontal pour une utilisation courante et une seconde version du logo sur 2 lignes spécifiquement adapté à des déclinaisons particulières (ex. : instagram, goodies, formats étroits, …).
“ Chaque fois que je baisse les bras,
je retrouve l’équilibre en tombant .”
co-création »19>
L’atelier « co-créatif » est un outil incroyablement riche et bienveillant pour mettre en place une nouvelle dynamique dans la reconstruction de votre identité visuelle.
C’est ce que je vous propose de découvrir…
Expertises
Direction de création, Direction artistique, Création graphique, Branding, identité visuelle, communication visuelle …
Rôle
Agence
Secteur d’activité