Campagne rentrée
des classes
2019

Le aventuriers
de la connaissance

APPEL D’OFFRE (final shortlist)

Création de supports de communication pour la rentrée 2019 MAPED (PLV arche, site internet dédié, emailing, etc.)

Développement d’un univers “aventure” autour des personnages qui sont les 2 protagonistes indissociables de la marque (©MAPED).
J’ai utilisé les produits MAPED pour les intégrer dans ce décor de “jungle” que je me suis amusé à créer en papier. Les produits, comme par exemple l’agrafeuse devenue un crocodile, les crayons de couleur assemblés en forme de radeau qui porte nos 2 héros, les taille-crayons en animaux sauvages, les feutres pointant comme des bambous, etc. Bref, un projet ludique et amusant à réaliser. 

MAPED - Aventure rentrée 2019
Carnet personnalisé
Arche de magasin
MAPED - Aventure rentrée 2019

⇑ Variante de création autour d’un univers plus « électrique » des super-héros

Expertises 

Création identité visuelle. Création graphique. Illustration.

Rôle

ART DIRECTOR

Agence

OPS2

Secteur d’activité

Communication dans le secteur du commerce de détail, grande distribution. Communication BtoC.

Merci

+33(0)6 22 21 22 59