Communication
externe
Problématique :
L’Ile-de-France est un territoire complexe.
Le client est multimodal (bus, tram, train, métro, tramway, car …) sur un territoire multi-transporteurs et multipolaire. Par conséquent les clients Keolis ne sont pas exclusivement leurs clients.
Ils peuvent emprunter un jour leurs lignes, le lendemain se faire conduire à la gare la plus proche en voiture ou prendre le service d’un autre opérateur.
Solutions :
Keolis doit montrer sa fluidité : transports faciles à comprendre, simples d’utilisation, intuitifs et accessibles à tous, capables de s’adapter aux besoins de chacun.
Keolis s’adresse aux autorités organisatrices, client voyageurs et clients potentiels.
Objectifs :
Inciter, faciliter l’usage des lignes et services, et assurer sécurité et tranquillité aux voyageurs.
Expertises
Création de campagne, Création annonce presse, Création d’identité visuelle,
Rôle
Agence
Secteur d’activité
Communication institutionnelle,
Communication transports,
Communication externe.