Keolis
Île-de-France

Communication
externe

Affirmer Keolis en tant qu’acteur de terrain.

Problématique :
L’Ile-de-France est un territoire complexe.
Le client est multimodal (bus, tram, train, métro, tramway, car …) sur un territoire multi-transporteurs et multipolaire. Par conséquent les clients Keolis ne sont pas exclusivement leurs clients.
Ils peuvent emprunter un jour leurs lignes, le lendemain se faire conduire à la gare la plus proche en voiture ou prendre le service d’un autre opérateur.

Solutions :
Keolis doit montrer sa fluidité : transports faciles à comprendre, simples d’utilisation, intuitifs et accessibles à tous, capables de s’adapter aux besoins de chacun.
Keolis s’adresse aux autorités organisatrices, client voyageurs et clients potentiels. 

Objectifs :
Inciter, faciliter l’usage des lignes et services, et assurer sécurité et tranquillité aux voyageurs.

Annonce presse Keolis IDF - Réseau Phébus
Annonce presse Keolis IDF - Réseau Phébus

Expertises 

Création de campagne, Création annonce presse, Création d’identité visuelle,

Rôle

ART DIRECTOR

Agence

OPS2

Secteur d’activité

Communication institutionnelle,
Communication transports,
Communication externe.

Merci

+33(0)6 22 21 22 59