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Passez par le jeu pour développer le nous

Un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle… Une stratégie de marque sur-mesure

Objectif :

Positionner le client sur le terrain de la « marque formateur », en prenant l’axe du théâtre pour s’inscrire dans un coaching aussi bien individuel que collectif.

La réponse :

Loin des « marques » qui agissent comme des organismes de formation, ou des artistes déconnectés du monde de l’entreprise, entr’act a une différence à faire valoir.

La nouvelle identité visuelle d’entr’act et par extension, de son créateur, se doit d’être le plus incarnée possible. Aligner l’identité de la marque à ses ambitions, placer le formateur comme valeur ajoutée et mettre en cohérence la nouvelle marque et ses messages.

“Pour convaincre, être soi même”

 

Entr'act
  1. Un nouveau nom pour aligner l’identité de la marque à ses ambitions.
  2. Une nouvelle identité graphique pour aligner le « corps » de la marque à ses ambitions.
Le nouveau logo entr'act
Logo Entr'act
Logo entr'act
Création homepage site web entr'act
Homepage site web entr'act
Homepage site web entr'act
Catalogue de formations entr'act
Série portrait
Site web entr'act
Site web entr'act - "Page à propos"
Plaquette entr'act
Homepage site web entr'act
Création papeterie
Visuel de communication pour entr'act

Expertises 

Création de logo, identité visuelle et charte graphique. Création publicitaire, site web, stratégie de marque

Rôle

Art director
Creative director

Agence

Laurent JOUDON

Secteur d’activité

Formation, coaching, développement personnel par le théâtre

Merci