CHU
de Nice
“Recrute”

Campagne de
Recrutement
pour le CHU

Le Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U.) de Nice et les établissements hospitaliers publics français font face à un manque important de personnel infirmier et des difficultés de recrutements.

Le C.H.U. de Nice, deuxième employeur des Alpes Maritimes, lance un plan de fidélisation avec la titularisation des personnels en poste et un plan massif de recrutement à destination des jeunes diplômés et des IDE en poste.

CHU de Nice "Recrute"
Le CHU de Nice RECRUTE

L'idée était de créer un concept déclinable sur les différents messages du CHU tout en conservant un traitement graphique empreint de "réel".
Pourquoi ?
Plusieurs contraintes de départ : les visuels devaient provenir de la photothèque du CHU (photos faites pas des internes), un budget serré, des formats pré-établis … 
En utilisant ces contraintes à notre avantage, nous avons valorisé le travail et l’engagement quotidien des personnels pour renforcer la fierté d’appartenance au CHU de Nice avec un code couleur fort, un traitement et un cadrage particulier des photos, et mise en lumière du personnel soignant.

CHU de Nice rapport annuel 2018
CHU de Nice rapport annuel 2018
Rapport Annuel 2018 du CHU de Nice
Rapport Annuel 2018 du CHU de Nice

Expertises 

Direction artistique, Création graphique

Rôle

ART DIRECTOR

Agence

OPS2

Secteur d'activité

Communication institutionnelle, Campagne de recrutement, Campagne de communication globale.

Merci

+33(0)6 22 21 22 59