Carrefour
Supply
chain
Un rôle
central pour
la supply chain
Carrefour
La Supply Chain Carrefour doit réaffirmer son image au sein du groupe car les nouveaux modes de consommation et d’achats entrainent de nouveaux enjeux et donc de nouvelles stratégies d’approvisionnement.
Compliqué ?…
Non.
Dans un premier temps, un travail sur un logo spécifique accompagné de sa signature a été réalisé pour identifier visuellement la « Supply Chain » Carrefour afin d’appuyer au mieux les créations qui vont suivre.
Le principe de cette piste est la mise en avant des qualités des collaborateurs dans l’action pour valoriser leur engagement, avec des messages forts : Réactif, Précis, Minutieux, etc.
Une variante de cette piste
plus légère, dirons-nous.
La piste 2 est une version « famille de métiers » afin de montrer le rôle stratégique et l’importance de la Supply Chain Carrefour dans une stratégie d’ensemble.
⇑ Visuel générique avec mise en situation sur un stand de salon.
Et voici le visuel pour la partie communication « RH » autour de l’innovation et des nouvelles méthodes de travail.
←
Toutes les visuels utilisés en maquette proviennent de la banque d’images :
©IStock by Getty Images.
Expertises
Création de logo, identité visuelle et charte graphique. Création de campagne. Création publicitaire.
Rôle
Agence
Secteur d’activité