Carrefour
Supply
chain

Un rôle
central pour
la supply chain
Carrefour

La Supply Chain Carrefour doit réaffirmer son image au sein du groupe car les nouveaux modes de consommation et d’achats entrainent de nouveaux enjeux et donc de nouvelles stratégies d’approvisionnement. 
Compliqué ?…
Non.

Dans un premier temps, un travail sur un logo spécifique accompagné de sa signature a été réalisé pour identifier visuellement la « Supply Chain » Carrefour afin d’appuyer au mieux les créations qui vont suivre.

Supply Chain Carrefour - Précis
Carrefour Supply Chain - "Réactif"

Le principe de cette piste est la mise en avant des qualités des collaborateurs dans l’action pour valoriser leur engagement, avec des messages forts : Réactif, Précis, Minutieux, etc.

Carrefour Supply Chain - "Minutieux"
Carrefour Supply Chain - "Fiable"
Supply Chain Carrefour - "Agile"
Carrefour Supply Chain - "Agile" variante

Une variante de cette piste
plus légère, dirons-nous.

La piste 2 est une version « famille de métiers » afin de montrer le rôle stratégique et l’importance de la Supply Chain Carrefour dans une stratégie d’ensemble.

Visuel générique Carrefour Supply Chain - Stand salon

⇑ Visuel générique avec mise en situation sur un stand de salon.

Carrefour Supply Chain - "Agile" variante

Et voici le visuel pour la partie communication « RH » autour de l’innovation et des nouvelles méthodes de travail.


Toutes les visuels utilisés en maquette proviennent de la banque d’images :
©IStock by Getty Images.

Expertises 

Création de logo, identité visuelle et charte graphique. Création de campagne. Création publicitaire.

Rôle

ART DIRECTOR

Agence

OPS2

Secteur d’activité

Communication institutionnelle, communication dans les secteurs de la distribution, de l’approvisionnement.

Merci

+33(0)6 22 21 22 59