Les
jours
champions

Campagne
de promos
Asturienne

L’objectif de cette grande campagne annuelle est de booster le commerce sur le terrain grâce à la mise en place d’un dispositif in-store et digital, et à l’organisation de challenges internes pour motiver les équipes de vente.
Par écho à l’esprit de « challenge » l’axe créatif s’articule autour d’événements sportifs majeurs en cours ou à venir et utilise les codes graphiques de ces disciplines : Tour de France, Rugby, Football…

Prise en charge de la création des campagnes de 2015 à 2019.
Je présente ici la campagne de 2017 autour du cyclisme.

Outils : Journal 8 pages, affiche 80×60, PLV, stop rayon, plateforme digitale, bannières web…

Journal promos "Les Jours Champions 2017"
Journal : les Jours Champions Asturienne
Emailing 10 jours astu

Voici la première version du visuel d’affichage
de la campagne 2017.
Elle a été largement remaniée
car il manquait l’idée de progression
« par étapes ».
Mini site WEB "Les 10 Jours Astu"


Exemple de déploiement graphique sur plateforme digitale du Grand challenge inter-agences 2015 : « Le Bonheur est sur le Toit »

Le journal des
« Jours Champions »
Asturienne :
8 pages 280×360 mm




Journal : les Jours Champions Asturienne
Journal : les Jours Champions Asturienne
Journal : les Jours Champions Asturienne

Expertises 

Création campagne. Création identité visuelle et charte graphique. Création publicitaire.

Rôle

ART DIRECTOR

Agence

OPS2

Secteur d’activité

Communication BtoB.

Merci

+33(0)6 22 21 22 59