Qui
suis-
je ?
L’univers de la communication et le marketing arrive en bout de chaîne. Quand on en est à se poser des questions sur des postures d’image publique à adopter ou, comment mieux vendre un produit en image, à penser au visuel, etc. C’est qu’il est déjà trop tard pour faire évoluer les choses réellement.
Et comme ce secteur reste assez impuissant pour faire face aux enjeux de ce siècle (sociaux, économiques et environnementaux…), je change de voie.
Dans cet esprit et dans le but de passer à l’action pour apporter notre pierre à une diversité d’approche vers un objectif commun, nous avons décidé, avec mon associée, de fonder Fair&Sens, une agence éco-responsable, inclusive et holistique qui replace l’innovation humaine au cœur du vivant.
Faire évoluer le monde de l’entreprise de l’intérieur, plus humaine, plus inclusive, en laissant la place à toutes les différences, à toutes les audaces, pour renouer avec à sa raison d’être et les valeurs profondes qui nous lient au vivant, à l’environnement.
.
Mes engagements
La communication au service de la transition environnementale et sociétale.
Notre ambition est de faire de l’autisme le symbole de l’inclusion de demain.
Donnons du pouvoir à notre consommation.
Nous, citoyens du monde entier, ne sommes pas résignés face au changement climatique.
“ You Have to utiliZe who You are in yOur worK.
NobOdy else can do that: nobody else can pull frOm your bacKground, from youR parentS, your UPbringing, your whOle lifE Experience. ”